Enseignement supérieur

Candidatures extérieures en 2ème année

Candidature pour les étudiants scolarisés en 1ère année de CPGE dans un établissement public parisien

Procédure à venir

Candidature pour les étudiants qui ne sont pas scolarisés en 1ère année de CPGE dans un établissement public parisien et pour les étudiants en 2ème année de CPGE (cube et 5/2)

Les candidatures en 3/2 ou carré ne seront étudiées que si les étudiants demandent une filière ou une option qui n’existent pas dans leur établissement d’origine.

A renvoyer à l’établissement par mail UNIQUEMENT (voir liste des mails en bas de cette page).

Le vendredi 26 juin 2026 au plus tard pour les candidatures en carré ou 3/2

Le vendredi 24 juillet 2026 pour les candidatures en cube ou 5/2

Joindre vos bulletins de CPGE et éventuellement vos résultats aux concours.

Les demandes seront étudiées par nos professeurs. Vous serez informés de la réponse au plus tard fin août.

Nous vous prions de ne pas nous téléphoner, nous vous contacterons pour vous faire part de la décision arrêtée.

Sauf exception, l’internat n’est pas accessible aux étudiants qui intègrent une 2ème année de CPGE.

Contacts emails