Taxe d’apprentissage

Vous nous avez fait confiance en inscrivant votre enfant au lycée Janson de Sailly. Nous pouvons vous affirmer que nous mettons tout en œuvre pour l’accompagner vers la réussite.

L’acquisition d’outils pédagogiques adaptés pour perfectionner l’enseignement et l’amélioration du cadre de vie de nos élèves sont pour nous une priorité. Elles induisent des financements conséquents. Si une partie du budget de l’établissement est constituée par des subventions, son fonctionnement est aussi assuré en partie par des fonds propres.


Promesse de versement
Le lycée propose une section STI2D* qui nécessite des équipements pédagogiques spécifiques. Les enseignants assurent une veille technologique et cherchent à acquérir chaque année du matériel de pointe utilisé dans les entreprises innovantes.

Le versement de la taxe d’apprentissage au profit de notre lycée, comme la loi en laisse la possibilité aux entreprises contribuerait de manière efficace à la formation des élèves de l’établissement.

janson_phrase07
Ainsi, nous nous permettons de vous associer à notre campagne de prospection. Votre concours auprès des entreprises avec lesquelles vous avez un lien, nous serait très précieux et nous vous demandons de bien vouloir relayer cette possibilité de versement de la taxe d’apprentissage.

Nous vous remercions vivement pour l’attention que vous porterez à notre demande et pour votre contribution au développement de l’établissement Janson de Sailly, dans l’intérêt de nos élèves.

informations pratiques
Notre service financier
 01 55 73 28 16
Reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

*série du baccalauréat de technicien intitulée « Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable ».